Forum Allure of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Allure of darkness

Le vrai forum yugioh du blog Allure of darkness. Par des passionnés, pour de passionnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelles limitations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Admin
Admin
Jean-Marie


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Nouvelles limitations Empty
MessageSujet: Nouvelles limitations   Nouvelles limitations Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:51

Bonjour à tous!Comme vous devez sûrement le savoir,les nouvelles limitations qui seront effectives en Europe en Mars 2010 ont été annoncées!(Elles sont d'ailleurs consultables ici).
Que pensez qu'elles changeront dans le Métagame?Quels seront les deck qui gagneront dans ce nouveau format?Donnez votre avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Allure-of-darkness.actifblog.com
alien
Joueur confirmé
Joueur confirmé
alien


Messages : 75
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : DTF ^^

Nouvelles limitations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles limitations   Nouvelles limitations Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:10

Je vous tire la langue envers les seigneurs lumières Razz Razz avec une lumina et un renfort de lumière maintenant çà va être relou
les 6 samourais et les bêtes gladiateurs montent en puissance mais qui sait?? Les monarques vont peut-être faire un come-back inattendu avec des cartes maintenant semi-limitées au lieu de limitées parfois ce genre de choses est lourde de conséquence affraid
Les perfect circle zombie (PCZ pour les intimes) perdront les moteurs de pioches indispensables les pioches de la destinée et les invitations des ténèbres et bien sur un mezuki lol!
Coté extra deck Brionac,dragon de la barrière de glace rejouint goyo et dragon rose noir au rang des synchros limités se sera désormais un synchros limité en plus par an
Mise à part le tourbillon noir les ailes noires ne sont pas touchées
Le side deck perd malheuresement une oppression royale et un décret royal
Pour tragoedia je ne suis même pas surpris

Voila mon opinion sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin
Admin
Jean-Marie


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Nouvelles limitations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles limitations   Nouvelles limitations Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:33

Les 6S et les BG je ne pense pas... lol!
Peut-être les monarques avec rainette et dandylion ou les X saber avec les cartes de fou qui sont sorties...Crying or Very sad

Mais j'ai beaucoup d'espoir dans les plantes.(cf.la petite synto qui sort dans la prochaine extension)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Allure-of-darkness.actifblog.com
alien
Joueur confirmé
Joueur confirmé
alien


Messages : 75
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : DTF ^^

Nouvelles limitations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles limitations   Nouvelles limitations Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:23

Elle fait quoi cette << petite synto >> ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin
Admin
Jean-Marie


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Nouvelles limitations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles limitations   Nouvelles limitations Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:09

1 quand elle est au cimetière,tu retires du jeu un autre monstre plante et la synto est invoquée spécialement.
2 Une fois revenue sur le terrain,elle a autant d'étoiles que le monstre plante que tu as retiré pour la ramener

c'est ce que j'ai cru comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Allure-of-darkness.actifblog.com
alien
Joueur confirmé
Joueur confirmé
alien


Messages : 75
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : DTF ^^

Nouvelles limitations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles limitations   Nouvelles limitations Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:55

On pourrait l'appeler la plante épidémique lol! Super puissant mais quelle niveau à l'origine histoire de faire combo avec gravirose??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin
Admin
Jean-Marie


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Nouvelles limitations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles limitations   Nouvelles limitations Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:36

1 bien sur!Et vas-y les combos! lol!
Sinon les ailes noires vont devenir très sympa avec le nouveau moteur de pioche qui sort dans la nouvelle extension:
Tu retires du jeu un aile noire de la main=>tu pioches 2 cartes.Inconvénient tu ne peux activer qu'un exemplaire de cette carte par tour et tu ne peux pas invoquer spécialement durant ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Allure-of-darkness.actifblog.com
alien
Joueur confirmé
Joueur confirmé
alien


Messages : 75
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : DTF ^^

Nouvelles limitations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles limitations   Nouvelles limitations Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:52

pale Le seul moteur de pioche limite jouable si je faisais un black wing je n'en jouerai qu'un pour compenser l'allure of darkness perdue dans la banlist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles limitations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles limitations   Nouvelles limitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles limitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Allure of darkness :: Cartes Yu-Gi-Oh :: Actualité-
Sauter vers: