Forum Allure of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Allure of darkness

Le vrai forum yugioh du blog Allure of darkness. Par des passionnés, pour de passionnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution

Aller en bas 
+6
alexine
mecdu76
pvd024
mephisto666
GodkillsGeo
alien
10 participants
AuteurMessage
alien
Joueur confirmé
Joueur confirmé
alien


Messages : 75
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : DTF ^^

elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution   elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:17

Facedebouk a écrit:
C'est normal que mon jeu ressemble a sa: http://www.noelshack.com/upload/19496432701746_dragogol.png les points de combats ne sont pas comme avant, j'allait en utilisé, j'en avait 3 et j'en ai 0 alors que je n'ai pas combattu est-ce normal?

ca doit etre un bug tout simplement je peut pas t'aider :S

darky a écrit:
salut excuse moi mé g pas compris a partir de copier les chiffre du premier code dans la boite de combat pourré tu me repondre le plus vite possible merci
alien a écrit:

pour le poisson il te faut
Arrow faire click droit
Arrow code source de la page ou afficher la source
Arrow Ctrl+F lorsque la source est affichée
Arrow taper "poisson"
Arrow copier/coller les chiffres du premier code à droite dans le boite de combat
Arrow ne fonctionne que si vous n'avez pas de combat prévu
Arrow merci qui Question lol!

c'est simple il y a un code de 5~8 chiffres peu apres avoir marqué poisson dans le code source de la page tu fait copier coller et tu le met dans le calcul anti robots tu confirmes et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sawakuro
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution   elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:01

darky a écrit:
salut excuse moi mé g pas compris a partir de copier les chiffre du premier code dans la boite de combat pourré tu me repondre le plus vite possible merci
alien a écrit:

pour le poisson il te faut
Arrow faire click droit
Arrow code source de la page ou afficher la source
Arrow Ctrl+F lorsque la source est affichée
Arrow taper "poisson"
Arrow copier/coller les chiffres du premier code à droite dans le boite de combat
Arrow ne fonctionne que si vous n'avez pas de combat prévu
Arrow merci qui Question lol!

c'est simple il y a un code de 5~8 chiffres peu apres avoir marqué poisson dans le code source de la page tu fait copier coller et tu le met dans le calcul anti robots tu confirmes et c'est bon
[/quote]

Désolé mais je ne comprend toujours pas car quand je marque poisson il ne ce passe rien et en rouge il y a marqué 0/0 Pourrais vous m'aider svp?^^
Revenir en haut Aller en bas
alien
Joueur confirmé
Joueur confirmé
alien


Messages : 75
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : DTF ^^

elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution   elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:43

j'ai compris il y a plusieurs fois le mot poisson dans le code source
a toi de trouver le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
cardcolector
Membre
Membre
cardcolector


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 40

elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution   elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:25

bonjours, je suis nouveau dans se forum et aussi fan de l'ancienne version de yu gi ho^^!
Mais se qui nous interesse dans se sujet s'est ... Facemon! Et j'ai une petit question, voila j'ai bien renplit la condition pour être fan ' Si j'existe, ma vie...C'est d'... ' mais cela ne ma pas débloqué la mini quête... Des réponse? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cardcolector
Membre
Membre
cardcolector


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 40

elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution   elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:28

Je précise que j'ai bien cliqué sur le lien en haut a gauche 'devenir fan', cela ma renvoyer sur la page facebook de l'application et de là, j'ai cliqué de nouveau sur 'devenir fan' et pas de mini-quête débloqué.... scratch Suspect
Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait Question Exclamation Exclamation

Et joyeuse fête santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution   elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elles sont ici les mini quetes de facemon et leur solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du la quête "poisson" dans facemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Allure of darkness :: Zone libre :: Discussion libre-
Sauter vers: